jeudi 14 février 2013


Son tout premier mois...

Nous voilà trois, un doux mélange de lui, de moi...une petite puce que nous avons tant attendue, nous comble de Bonheur!

Après 4 jours passés à la maternité, nous rentrons enfin dans notre cocoon. Nous nous retrouvons tous les trois, notre vie de famille commence enfin!

J'ai décidé d'allaiter Lana, lui donner le meilleur pour son développement. Donc mes journées sont rythmées aux tétées demandaient par mademoiselle. J'adore ce moment, la sentir blottis contre moi, son toucher, son contact. C'est à chaque fois un vrai moment de Bonheur! Bon j'avoue un peu moins la nuit...hihii..Avec l'accouchement je suis relativement fatigué, donc peu de sommeil. Tout ceci est difficile à gérer.
Nous avons également énormément de visite chaque jours, ce qui n'arrange pas ma fatigue...

Pour les nuits, Lana est une gentille petite puce, elle me réveille qu'une fois dans la nuit, elle réclame environ toutes les deux/trois heures.
C'est un petit rayon de soleil, chaque membre de nos familles en est gaga! et nous les premiers!

Voilà déja une semaine et demie comme nous somme à la maison, Manu a prit son congé, ce qui me rassure et permet de me soulager mise à part pour les tétées! lol
Poucinette commence a faire ses nuits! En moyenne elle s'endors vers 00h30 et se réveille entre 6h et 7h!
Les journées passent vite et j'ai l'impression de ne pas les voir passer!

Elle est d'une grande tonicité, on l'a surnom "l'asticot" elle gigote dans tous les sens! (et s'énerve rapidement aussi... :$ )

Nous passons 15 jours à 4! Et oui le grand frère Kylian est venu passé ses vacances et à pu rencontrer pour la première fois sa petite soeur! C'est un amour avec elle, très tendre, à l'écoute de ses besoins, il lui chante des berceuse en lui tenant la tétine pour la calmer parfois, et pour l'endormir.
Il a pu également profiter de donner le biberon. 
Ayant déjà une petite soeur de 18 mois du côté de sa maman, il était rodé! hihii. Ce qui fut aussi plus facile et pour lui et pour nous du coup!
Ce fut des moments superbes de les voir ensemble!


Compte rendu du rdv du 1er mois:
 3kg540 et 52cm!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos doux mots