vendredi 15 février 2013

{ 2 Mois }

{ 2 Mois }


Voilà ma choupinette a déjà 2 mois de vie! Le temps passe si vite....Lana est une petite fille très tonique (toujours lol), mais adorable!
Elle commence les "areuuhh" et les sourires! Pour notre plus grand plaisir! :)
Niveau nuit, elle est parfaite!! hihii et dort en moyenne 8h par nuit!
Certaine journée elle dort beaucoup autant le matin que l'après midi, ou d'autres où elle va à peine dormir 1h à tout casser en fin d'après midi...(donc la j'avoue c'est moins drôle pour maman qui passe son temps à faire des aller-retour dans la maison pour remettre à mademoiselle la tétine...)
Elle a un gros besoin de succion (d'où la tétine lol) et aussi besoin parfois d'être rassurée..
Ne serait ce que je sois à côté d'elle, la main lui tenant la sienne pour qu'elle trouve son sommeil...

* Ce matin, c'était rdv chez le pédiatre...et les premiers vaccins!
En 1 mois, Lana a bien profité puisqu'elle a prit 6cm et 1kg400
Elle mesure donc 58cm et pèse 5kg!
Pour les vaccins, elle a été super courageuse ma puce, a peine pleurer 1min pour le premier, mais a bien pleurer 5min pour le second, vous savez...celui qui fait bien mal, et qui brûle...^^
Un gros câlin à maman, et elle s'est arrêtée une fois sortie de la pièce :)...bon là même en essayant, j'ai pas réussit à la faire sourire! lol  Mais elle a vite trouver son sommeil une fois habillée!

Pour son deuxième petit mois de vie, nous l'avons immortalisé bien sur en photo
que je vous partage...

 

 


  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos doux mots