jeudi 4 décembre 2014

☃ LOVE CHRISTMAS ☃

☃ OH OH OH!

 Dans 20 jours nous fêterons notre second Noël à 3!

Alors Dimanche, je trépignais d'impatiente que Lana se réveille de sa sieste pour que nous passions un doux moment ensemble pour décorer le salon!

Depuis toute petite, je suis ultra fan de cette magie! Chaque année, mon papa nous sortez les décos, en fond sonore des chants de Noël et nous passions de chouettes moments à décorer de bas en haut notre maison.... J'en ai de très bons souvenirs....Je suis assez nostalgique aussi... Ce sont des moments que je n'ai plus vécu avec lui depuis plus de 15ans! Alors pour perpétuer cette tradition familiale, je le fais chaque année, et toujours avec ces chants angéliques.... Je l'ai eu fait seule avant les enfants, et c'est avec beaucoup de baume au cœur, que je l'ai fait cette année avec ma fille.
A quasi 2ans, c'est beaucoup plus intéressant pour Lana cette année!

J'ai eu le coeur rempli d'émotion, pensant toujours à ses mêmes moments quelques années plus tôt...

Lana avait les yeux pleins d'étoiles en découvrant les décos et le tout illuminé!

Évidemment quel enfant ne sait jamais fait un joli Boa de guirlande?


Petits Détails


Depuis quelques années, impossible de poser des jours pour partir durant ces fêtes. (avec le boulot c'est pas la période où l'on doit prendre des vacances!) MAIS.....
Cette année, j'en ai ressenti le besoin, peut être bien plus que d'autres années, simplement en devenant maman.... J'ai compris beaucoup de choses, sur les autres et sur moi même....
Je sais également depuis 8 ans ce qu'un papa peut ressentir durant ses fêtes magiques de fin d'année sans la présence de ses enfants....
Et il devenait impossible pour moi de faire un Noël de plus, loin de mon Père!

Cette année donc, nous fêterons notre premier Noël depuis 15 ans.. ENSEMBLE
Le premier de Lana avec son papi aussi.... Un Noël en bord de Mer! 
2 jours à peine, mais rien que pour ça, rien que pour lui, elle, moi.....Je veux partir déjà!!

J'ai si hâte....! Cela nous permet de nous voir aussi, car les mois sont longs depuis nos vacances d'Août!

Ce sera un Noël Magique, je le sais, je le sens!! J'en ai déjà le coeur rempli d'Amour!!

ET VOUS? QU'AVEZ VOUS PRÉVU POUR SES FÊTES?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos doux mots