jeudi 27 novembre 2014

[ ON TEST POUR VOUS ] ••• Les Gourdes SQUIZ •••

Il y a quelques mois, j'ai du faire le point sur nos dépenses en Pomme pot'. 
Lana en mange une quantité de dingue!! Et au vue du prix exorbitant des boîtes de pomme pot', j'ai cherché à trouver sur le net, des gourdes réutilisables.
Je cherchais quelque chose qui se rapprocher le plus possible à des pommes pot' et non des gourdes proprement dit en silicone ou autre. Soucieuse de la santé de ma fille, je voulais quelque chose d'assez naturel et sans risque pour elle... Et je les ai trouvé chez....



 Mais qu'est ce que les gourdes SQUIZ?

Squiz est une gourde souple réutilisable qui permet d’emporter les repas des bébés et les encas des plus grands. Grâce à Squiz, purées, yaourts et compotes de toute la famille peuvent être pris partout, en toutes circonstances. Squiz se remplit aisément grâce à sa grande ouverture zippée, se stocke au frigo ou au congélateur, se transporte sans risque de fuites et se lave tout aussi facilement qu’un biberon. Fabrication suisse à partir de matériaux 100% européens, garantis sans BPA, PVC ni Phtalates. (source du site).

C'EST DONC THE GOURDE QUE JE CHERCHAIS!

Je vous invite donc si vous cherchiez comme nous des gourdes réutilisable à filer sur le site SQUIZ

Et maintenant qu'est ce qu'on en pense?

Le lot de 3 gourdes reste abordable à 14,90 euros hfdp. Quand on compare avec une boite de 24 gourdes de grande surface à environ 9euros, sachant que celles ci on les réutilise, il y a pas de doute, MERCI LES ECONOMIES!!!
Nous pouvons choisir le lot simple ou le kit complet avec la carafe de remplissage.
J'ai opté pour la première option!
En quelque jours seulement, notre petit colis est arrivé.

Un petit carton contenant 3 gourdes rechargeables avec leur bouchon, ainsi qu'une petite trousse transparente Squiz où l'on peut glisser notre gourde à l’intérieur pour la protéger lors de nos sorties.


Lana étant déjà assez grande, je les utilise pour ses petites envies sucrées! Mais vous pouvez les utiliser pour les petites purées également pour les plus petits!

J'achète donc de la compote en gros pot, et je remplis la gourde comme je le souhaite! 
Un peu, beaucoup...
N'ayant pas prit la carafe, je remplis donc la gourde à la cuillère (ce qui, je l'avoue n'est pas forcément pratique lorsque l'on touche les rebords de la gourde!)


La gourde se compose d'un double zip en bas, facile à ouvrir, comme à refermer! 
Le double zip solidifie la fermeture, et évite ainsi toutes fuites! 
Les petits mains de nos bambins ne sont pas assez fortes pour permettre de les ouvrir.


Une fois la gourde remplie,  nos petits Squizaux vont pouvoir se régaler!


 La gourde Squiz est un peu plus grande qu'une pomme pot', mais la prise en main est impeccable pour des enfants de l'âge de Lana


On peut les écrasées pour faire remonter le contenu...


Les tourner en serpentin ça marche aussi!!
 

Après les avoir tester dans tous les sens, écrasées, tournées, écrabouillées.... Et même testées à l'envers, rien ne ressort! On vous l'avez dit qu'elles étaient solides n'est pas?? 


Alors convaincus?? 
Nous, nous en sommes Fan! Ma petite Squizette est une adepte! Les petits animaux dessinés sur chaque gourde lui plaisent, et même qu'avant de la remplir je lui propose de choisir celle qu'elle souhaite dévorée! hihii

En balade, en voiture, chez la nounou, les gourdes Squiz nous suivent partout!!


Et si vous craquez et avez envie de tester
 venez me donner votre ressenti!!

1 commentaire:

  1. Super cet article Coralie! J'adore le concept! A voir si je me laisse tenter vu que Kloé me mord le bout de ses pom'pot Lol

    RépondreSupprimer

Vos doux mots