lundi 3 mars 2014

# Tague

Hello les choux!

En Novembre dernier, j'avais été tagué par Perrine, Maman de Clément et Raphaël. Mais je n'avais pas prit le temps de faire cet article car j'avais reprit le travail que depuis un mois et qu'il fallait que je réussisse à prendre le temps!

Aujourd'hui chose faite!

Le principe est simple, il faut que je dise 11 choses sur moi, que je réponde à 11 questions et à mon tour je pourrai taguer 11 bloggeuses.
 11 choses sur moi: 
Gourmande
Aimante
A l'écoute
Très raleuse!
Rêveuse
Sensible
Douce
Angoissé
Addict Make Up
Maternante
Amoureuse
11 Questions posées par Perrine et leur réponse:
1/ Si tu devais te présenter en quelques lignes?
Coralie, 26 ans, en couple depuis 7ans (presque le mois prochain huhuu). Maman d'un petit Diamant de 13 mois Lana. Je suis esthéticienne et mordue de photo! 
  2/ Quand as tu créé ton blog? Pourquoi?
En octobre 2012. Afin de partager avec d'autres mamans la fin de ma grossesse, et mes débuts en tant que Maman.
  3/ Tes passions?
La danse, la musique, la photo. 
  4/ Tes études? Ton métier actuel?
Alors j'ai été dans un lycée professionnel durant 4ans où j'ai obtenu mon CAP et Bac pro esthétique cosmétique. Je n'ai pas souhaité poursuivre car le BTS ne me servait en rien à mon projet professionnel. Avant même de passer mes écrits de Bac en 2008, en Mai, j'ai répondu a une annonce pour un remplacement. Et j'ai commencé 3 jours plus tard! Début juin. Alors les révisions...heuuu j'ai ouvert mon classeur de biologie la veille de l'écrit et quand j'ai vu la tonne à réviser j'ai laissé tomber! lol. J'ai donc fait le remplacement jusqu'en novembre, où j'ai signé mon CDI!
Donc avant même de décrocher mon diplôme de Bac j'avais du boulot qui s'est concrétiser en novembre et celà fera donc 6 ans au mois de Juin que j'y suis! 
  5/ Le dernier livre que tu as lu? 
Natacha Kampunsch, 3096jours.
  6/ Ton film préféré?
Le pianiste, de Roman Polanski 
  7/ Ta saison préférée?
Le printemps 
  8/ Tes envies/projets pour 2014
Mon idéal serait de faire plus d'heure au boulot maintenant que Lana est plus grande. Idéalement pouvoir changer de logement. Mais surtout aussi régler nos dettes. 
  9/ Ton menu idéal? 
Salade de chèvre chaud, Entrecote sauce au bleu avec de bonnes frites, Mousse au chocolat 
  10/ Ton pêché mignon?
Le nutella!! MIAM!! 
  11/ Le plus beau cadeau qu'on pourrait te faire à Noël?
Un nouvel APN avec un méga objectif huhuu
Mais sinon, juste me faire rêver comme dans les films américains avec promenade dans les rues illuminées la veille de Noel, voir les animations, boire un bon chocolat chaud dans un pub aux chants de Noel, voir le plus grand sapin de Noel et s'embrasser sous la neige tombante...ahhahh!! je vous avez dis que j'étais rêveuse non? lool
Je ne veux taggué personne en particulier, donc celle qui souhaite le faire peuvent le faire avec les mêmes questions :) je serais ravie d'aller découvrir leur réponse!

1 commentaire:

Vos doux mots