lundi 7 janvier 2013

:: Dernière ligne droite ::

Et voilà, nous sommes dans le dernier mois, nos derniers moments de complicité rien qu'elle et moi.
Dans quelques jours elle sera là, dans nos bras....J'en reviens pas!
C'est passé si vite....cette longue attente avant d'apprendre qu'elle s'était enfin installé au creux de moi, ces mois magiques passés à découvrir mon nouveau corps, le voir évoluer...La sentir grandir en moi, découvrir toutes ses sensations, imaginer ses pensées et ses coups...
Notre princesse, notre diamant...après 9 mois en moi...nous allons te découvrir bientôt pour la première fois...découvrir ton doux visage...s'imaginer à qui tu ressembleras, te faire découvrir ce monde...découvrir et faire la connaissance de toutes ces personnes qui t'aime déjà tant...

Ces derniers jours deviennent difficiles physiquement. Papa me surnomme gentillement "bilboquet" lol...

Ma sciatique me fait moins souffrir, je suis beaucoup allongée en journée, et évite la voiture pour ne pas être trop loin de la maternité au cas où....Finalement les seules sorties que je me m'autorise sont les magasins aux alentours! (chouette en plus y a les soldes!!)
Mais chaque sorties me fatiguent....et les insomnies sont toujours présentes! Et bien sûr tu aime dormir la journée, te réveiller et faire ta séance de zumba quand je vais me coucher...!

Au total, j'aurais prit une quinzaine de kilos...Jusqu'au 7ème mois, je me trouvais bien mais depuis, je me sens empoter et grosse mais bon....tout ceci sera fini très bientôt! Et l'état physique de mon corps
 n'est rien à côté du Bonheur que tu m'apporte au quotidien!!

Il y a quelques jours, une sensation immense d'émotion et de Bonheur m’envahis... quelques mots de ton papa glissé dans mon oreille...Il a tellement hâte de te rencontrer! Notre amour sera à jamais lié grâce à toi, le fruit de notre amour, notre histoire se concrétise à travers toi...Et nous nous faisons une promesse, celle de toujours t'aimer, te protéger le plus possible et de te préserver, mais surtout et avant tout coûte que coûte te rendre heureuse!

Aujourd'hui, dernier rendez vous avec la sage femme! Et la semaine prochaine dernier rendez vous avec le gynéco!
Quelques douleurs sont apparues, je sens que tu descends dans mon bassin, les contractions utérines que j'ai depuis le 4ème mois, je les sens moins, je dois être habitué^^ Quelques "piques", comme des décharges électriques au niveau du col, quelques douleurs comme de règles parfois...pas de douleurs au niveau de ventre mais parfois dans l'aine! Oui quand tu bouge tu fais pas semblant!! Aie aie!!
Alors je te parle, te demande d'être sage, et te dis aussi que tu me fais mal...puis tu te calme!

Je me rends compte que parfois en écrivant, je te parle directement...Chaque jours qui passe et qui nous sépare de notre rencontre, je m'imagine déjà avec toi et papa à la maison, ce que nous ferons, notre organisation...nos moments de tendresse...Notre vie à trois!
Prends ton temps ma puce...nous t'attendons certes avec impatience...mais chaque jours passer en moi est un plus pour toi et moi je profite encore un peu de toi au creux de moi...

Pfffiouuu, je rends compte que j'en raconte des choses hihiii...allez sur ce magnifique pavé qu'il faudra bien digérer je vous partage deux photos que j'aime beaucoup faites par mon grand frère (passionné de photo aussi)
et qui a immortalisé cette fin de grossesse...

Milles kissous



5 commentaires:

  1. tu est tous simplement magnfique ma douce profite bien de ces derniere moment de ta grossesse hate de voir sa petite bouille d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie! j'ai tellement hate de la serrer contre moi! milles kissous <3

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog,
    Je te souhaite de passer les plus merveilleux jours de fin de grossesse. Les photos sont superbes! Je vais pas tarder non plus alors je te soutien! :D

    RépondreSupprimer

Vos doux mots