samedi 25 janvier 2014

Une pause, des mois d'absence et un retour!

Hello la blogosphère!

Après les 5 mois de Lana, la fatigue m'a envahit, et j'ai profité au maximum des derniers mois avec elle avant la reprise du boulot début octobre.

Mais fêtons dans une semaine tout pile ses 1 an, quoi déjà???!! et oui.....
J'ai eu envie de nouveau de partager, notre quotidien, les progrès de Lana, son évolution, mais aussi plein d'autre chose! Que vous découvrirez au fil du temps!

Pour mon retour, un nouveau design! J'ai eu envie également de changement et d'avoir quelque chose qui me ressemble! J'ai donc fait appel à ma NUMBER ONE! Ma laulau d'amour....

Laurie, cette super girl à la générosité sans limite et d'une gentillesse extrême est tout simplement la meilleure! J'ai fait appel a son talent pour l'anniversaire de Lana ( à suivre plus tard!), et quand je lui ai demandé de me refaire le design du blog, elle a dit OUI tout de suite!!

En un coup de baguette magique, si si je vous jure que c'est une fée!! Elle m'a refait ça et pour moi il est parfait!

Laurie, cette nana au talent de dingue et aux mains de fée, créer tout sorte de jolies choses pour vos jolies jours... Vous voulez savoir quoi? Il suffit d'aller dévorer son blog ici => Happiness Moment Création

Je reviens très vite avec des nouveauté, des nouveaux articles, de nouvelles catégories!
Mais pour être sur de ne rien louper vous pouvez vous abonner à droite avec le goggle+


1 commentaire:

  1. Il est parfait ce nouveau blog hihiii
    Jespère venir lire bientot plein de nouveaux articles <3
    Plein de bisous ma jolie <33

    RépondreSupprimer

Vos doux mots