jeudi 18 avril 2013

{ 3 Mois }


{ 3 Mois }

Le temps s'écoule à une allure de dingue! Lana a déjà 3 mois!
3 mois de pur Bonheur, où chaque instant, chaque seconde je les savourent,...

Lana est de plus en plus éveiller, elle gazouille, éclate de rire, sourit dès qu'on lui parle, discute (parfois je me demande même si elle chante pas quand elle écoute la musique lol)
Elle gigote toujours autant par contre! elle a de l'energie à revendre!! hihii
Elle dors toujours aussi bien les nuits, et dors un peu mieux en journée! :)

Aujourd'hui Mardi, rdv du 3ème mois de Vie de Princesse!
6kg300 et 61cm!
Elle continue sur ça lancer mémère! Elle belle petite fille dodue!
Mais je la croquerai en voyant ses petites joues!!

J'aime plus que tout passer du temps avec elle, l'avoir coller à moi, dormir sur ma poitrine, sentir son souffle sur ma peau, sa main dans la mienne, ses petits doigts qui tienne mon pouce...bref je suis totalement Fan de ma fille!
Je pourrais passer des heures comme ça dans notre bulle rien qu'elle et moi...

Ma petite perle, mon Diamant ❤ une série de clichés pour immortalisé son 3ème mois de Vie...

  
  
  
  
 
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos doux mots