lundi 17 décembre 2012

Le Grumeauland!

Il y a quelques mois de cela, je suis tombée par hasard sur un blog illustré, retraçant une femme/maman, qui nous raconte son histoire et l'histoire de toutes femmes souhaitant avoir un enfant...ses bons côtés et ses déboires....!!

Un blog illustré humoristique, a mourir de rire...j'en suis raid dingue!!
Si vous souhaitez passer une soirée à vous fendre la poire comme on dit, que vous êtes sensible aux différentes "bétises" et "interrogations" des enfants....c'est pour vous!!

Son blog est sortie en livre également ( je n'ai pas encore prit le temps de voir d'ailleurs pour l'acheté!...si vous souhaitez me faire un cadeau pour Noël, j'en profite!! hiihiii...)

Je dois avouer que le soir où je suis tombé dessus, j'ai dévoré son blog en quelques heures!!
Depuis je suis une FAN! et j'attends tjs avec impatience le prochain article!!

Qui plus est! L'auteur est une illustratrice de talent, un humour décalé mais super bien tourné, avec un dictionnaire bien a elle,....bref vous l'aurez compris! Allez y!!!! 
(et commencé le blog depuis le départ c'est encore mieux que de le lire à l'envers ;) ....)



 banniere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos doux mots